mangaka

MANGAKA

Mangaka (漫画家) is a Japanese word for a cartoonist or comic artist. Do you want to learn more about them? Click here for more information.


VIRALICE

If you want to develop a distribution strategy and viralize something, these tools will help you do it.


TREND

Trend, anime, manga , popularity level on topics of interest, fashion, public figures, artists, news, and way of life, and more.

Urasekai_picnic


urasekai picnic
..L'histoire suit deux filles explorant un monde étrange, toutes deux ayant une raison de le faire bien sûr, car leurs antécédents y sont liés, mais c'est l'intérêt et la variété ...
 

 Uraseki Picnic est un spectacle

assez intéressant, pour toutes les bonnes raisons. Traiter des trucs d'un autre monde, ou comme ils les appellent. Wiggle remue. Alors que nous suivons deux filles qui se sont rencontrées en se rencontrant dans ce monde étrange, pour leurs propres raisons, dont l'une veut retrouver leur ami disparu. Quant à savoir comment c'est fait et comment je l'apprécie? Laisse moi te dire.

Récit:
L'histoire suit deux filles explorant un monde étrange, toutes deux ayant une raison de le faire bien sûr, car leurs antécédents y sont liés, mais c'est l'intérêt et la variété des différences à chaque fois qu'elles y vont, c'est ce qui le rend effrayant, et part. l'observateur curieux, et voulant en voir plus, voir où cela va, mais aussi comment ces deux personnages, et tous ceux qui entrent, progressent et comment l'histoire se déroule. Suivre un autre type de version semaine après semaine, tout en nous permettant de nous habituer aux personnages, de nous habituer au fonctionnement des choses, et c'est bien fait là-bas.

C'est très agréable et curieux. Les créatures qui apparaissent dans la série sont certainement terrifiantes et le monde dégage une ambiance très étrange et effrayante. Cela fait son travail jusqu'à présent, de rendre les choses très tendues, en plus d'avoir le sentiment que les personnages sont très en danger à chaque fois qu'ils entrent. Ce n'est pas une promenade dans le parc après tout. On a presque l'impression que les personnages pourraient être piégés dans ce monde à tout moment, avec à quel point cela peut se révéler terrifiant.

Personnages:

Quant à l'histoire elle-même, comme je l'ai dit, elle suit ces deux filles, chacune avec un parcours et une personnalité différents, et des raisons pour lesquelles elles doivent aller dans cet autre monde, mais c'est grâce à cela, et grâce à cela, qu'une amitié, et une éventuelle liaison supplémentaire est formée. Comme les deux se développent à leur manière au fur et à mesure que le spectacle progresse, de ce qu'ils ressentent l'un à l'autre, jusqu'à faire ressortir davantage l'autre. C'est mignon, mais peut aussi être très inquiétant, en termes de ce qui se passe. Mais cela suscite de l'intérêt pour ce qui pourrait éventuellement se passer plus tard dans la série. Mais c'est la façon dont ils s'harmonisent bien qui aident vraiment à montrer les personnages le mieux. Sorao peut sembler parfois calme et posée, mais d'autres fois, elle peut se montrer préoccupée et très protectrice de ceux avec qui elle est, sur lesquels cet autre monde joue beaucoup. Tandis que Toriko peut se présenter comme un petit airhead, mais aussi quelqu'un qui est concentré sur ses objectifs et très fougueux. Grande chimie entre les deux.

Art et son:
J'ai déjà abordé un peu l'art, ainsi que le son, car l'anime fait un très bon travail pour rendre les choses effrayantes et terrifiantes. Cela se fait par la façon dont tout sonne et son apparence. D'être calme, ou son faible pendant certaines scènes, à ressembler à un endroit mystérieux et brumeux en général. Ils semblent également rendre l'extérieur de ce monde un peu sombre aussi, comme s'il traitait ce spectacle avec un ton sérieux, mais cela peut être brillant dans certaines zones, un très bon maillage de couleurs ici.

Je vais certainement continuer à regarder Urasekai Picnic, et vous devriez aussi!

No comments:

Post a Comment